Brèves ....

Publié le par Famille FRYSOU

Comme je n'ai pas encore de photos,  je passe les infos en bref !!

Je promets de plus détailler dès que j'ai les portraits des heureux mariés et du petit gars de Chani !!!

Bon, vous l'avez compris, j'annonce officiellement le mariage d'Erwann et Florence !!! Bon, ils n'ont pas fait de grande annonce mais j'espère  bien qu'ils n'échapperont pas à la fête !!!

Chani a eu de son  côté son petit quatrième, un garçon.... J'ai entendu le prénom mais comme je ne sais pas comment ça s'écrit, je vais attendre qu'elle se remette et m'envoie des photos de la dernière petite merveille de la famille !!!

Puis , cet été sera aussi un été chaud en naissance car trois petits bébés devraient venir agrandir notre famille. Ils auront l'occasion de se rencontrer au mariage de Gilles au mois de septembre !!!

Avec l'anniversaire de Bonne Maman en mars, cette année promet d'être riche en évènement !

Bon bah, y a plus qu'à attendre les photos de tout ce petit monde !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de retrouver internet après une panne. Bravo pour le site de st Vincent mais n'oubliez pas que Matthieu devra aussi profiter de la fête car c'est aussi son lieu de travail!donc il faut prévoir des draps pour tous et des alèses pour les enfants.Pour la préparation du repas, on verra ça à la mi février pour un menu compatible avec les locaux donc pas de panique.Si tout le monde vient on sera 69. N'oublions pas que seuls BM Tante Monique et Roger sont invités. Tout le monde participe.a + tard pour plus d'info
Répondre