La fin du blog annoncée ?

Publié le par Cécile

J'avoue qu'il est de moins en moins motivant de mettre ce blog à jour car j'ai de moins en moins de matière et jamais de commentaire...

Je vais finir par faire un blog sur la famille Neau si ça continue... Je laisse une chance cet été à la communauté Frysou de m'envoyer des photos de vacances, de faire des commentaires, m'envoyer des articles et des nouvelles fraîches de la famille !!! Au mois de septembre : bilan !!!

Si il n'y a pas de progrès dans l'implication de chacun, je déclarerai le blog définitivement mort après 2 ans de bons et loyaux services.

Y a plus qu'une seule chose à faire si vous voulez le sauver, envoyez moi un peu de matière et mettez des commentaires sur les articles... Car je me demande vraiment si quelqu'un lit quelque chose !

Par ailleurs, si vous avez des idées d'amélioration ou si un volontaire se propose pour reprendre le blog en main, je suis preneuse !

Cécile, la blogeuse familiale dépitée par votre désintérêt....



Publié dans familleNeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh ben non, faudrait pas arrêter!Bon y a déjà un tas de photo de mes pt'tits loulous, alors je peux me permettre de dire aux autres allez! ça prend 5 min d'envoyer un p'tit mot ou une photo et ça fait plaisir à tout le monde. Cécile a eu une super idée et je trouve dommage de pas y faire honneur, alors ON SE BOUGE!!
Répondre
F
Cécile tu fais un excellent boulot! Mes sincères félicitations. Je t'envoie très bientôt un article plein de photos sur notre périple en Nouvelle Zélande. Promis!! Bises à toute la famille. Olivier.
Répondre
J
Mais, non, moi je suis une fan!!!!! mais n'ayant pas une vie palpitante, et pas de p'tits monstres!!!! non je déconne, je vais participer activement à la survie de ce blog familial!!! merci céciloute et les autres on se bouge? on participe!!
Répondre