Séjour Bonne Maman en Bretagne

Publié le par Famille FRYSOU

Voici un petit résumé envoyé par Chani à l'occasion des vacances de Bonne Maman en Bretagne !!!
"
Voici quelques photos du passage de Bonne Maman, Guy et Betty à Brest. Ils viennent tout juste de rependre la route jusqu'à Rennes pour aller voir Matthieu et Nadège.
Nous avons passé un moment très agréable et ça m'a fait super plaisir de les avoir à la maison. Les photos sont prises à la maison, à la pointe Saint Matthieu et sur la presqu'île de Berthaume avec les rafales et le crachin si chers à notre Bretagne!!
Plein de bisous à toute la famille
Chani
"
J'ai choisi 3 photos ci-dessous mais vous trouverez toutes les autres dans le répertoire les Frysou and Co.... Ca donne envie de venir en Bretagne !!!
Pour une raison étrange, la qualité n'est pas terrible mais je n'ai pas trouvé le problème... Elles sont donc un peu petites même si Chani me les a envoyé en grand... J'essaie de résoudre ça....

Publié dans famillefrysou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un très bon souvenir en effet de ce périple , sous le temps idéal de la Bretagne dont témoignent ces photos. J'ai revu avec grand plaisir, Sarzeau, le château de Kerlevenan, Penvins, et les leiux de vacances familiales. En plus j'ai découvert des sites de l'extrême ouest qui m'étaient inconnus. <br /> Merci à tous ceux qui m'ont si affectueusement accueillie et m'ont permis de revoir mes arrière-petits-enfants et de découvrir leur lieu de vie. <br />  <br /> Avant mon retour à Camblain, séjour en Périgord pour admirer les transformations de La Valade (très réussies) et rencontrer les Grenoblois venus pour l'Ascension. J'ai admiré les talents de marathonien du petit Marc, tout à la joie de ses débuts de marcheur.<br />  <br /> Après ce bel effort de participation au blog, merci à tous et grosses bises.<br /> Bonne Maman
Répondre