Du changement aussi chez les Quévat !

Publié le par Bernadette

Dans la rubrique déménagements, j'ai aussi changé de maison même si j'arrive au moulin qui avait jusqu'à présent été habité par toute la famille et des copains mais pas par moi!! je n'y étais qu'à temps très partiel...

L'emménagement est presque terminé il reste bien quelques cartons mais c'est agréable à vivre.

Vous savez aussi que j'ai changé de travail,  je suis nomade après avoir été sédentaire pendant 15 ans, je change de travail tous les jours, c'est pour lutter contre le vieillissement précoce!!

Au sujet des concerts d'Yvon, je suis allée le voir quelques fois, la scène c'est encore mieux que le CD, l'humour décalé c'est toujours mieux en live et puis il maîtrise bien la scène et sait récupérer les petites failles inévitables dans les spectacles. On pourra me dire que je manque un peu d'objectivité mais je sais aussi être sévère parfois dans mes jugements.

Voilà, ça fait du bien de voir la petite famille(ou plutôt grande famlle)

A bientôt bises à tous

Bernadette

PS : pour les photos je n'ai toujours pas de numérique alors c'est un peu plus compliqué, j'en enverrai prochainement.

Publié dans familleQuévat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article